Friday, September 18, 2009

Mon auto-portrait =)

Bonjour!  Je m'appelle Danielle Lacombe. J'ai quinze ans.  Je suis Americane.  J'habite a East Norriton, mais je suis nee a Chestnut Hill.  J'ai un pere, une mere, un frere, et une chien.  J'aime ma famille.  J'etuide a Mount Saint Joseph Academy. Je suis petite et brune. Je suis intelligente, honnete, fidele, aimable, interresante, drole, et artiste.  Je joue de la guitar. Je chante et danse.  Je danse pour treize ans.  Mais je ne suis pas bete, entete, paresseuse, serieuse, timide, et triste.  Je n'aime pas voir des personnes triste parce que je suis sensible.  J'aime parler francaise!  Salut!

1 comment:

  1. ...et un chien. J'etudie....intéressante. Je joue de la guitare. Je danse depuis 13 ans. ...voir des personnes tristes.........J'aime parler français.


    Super!!! Continue

    ReplyDelete