Wednesday, October 27, 2010

Mon license

J'ai reçu ma licence en septembre. Depuis, je conduis partout dans le monde. Quand j'étais plus jeune, je me souviens que j'ai toujours voulu ma licence. Si mon permis a été prise, je sens que ma liberté disparaîtrait. Je ne serais pas d'aller à beaucoup d'endroits parce que mes parents ne sont pas toujours à la maison quand j'ai besoin de partir. Beaucoup de gens utilisent la licence de Voyage à l'école tous les jours. Sans voiture, je dois me lever à 5h30, mais avec une voiture, je peux me lever à 7 heures. Quand je veux sortir avec mes amis, je peux conduire à la maison. Il est difficile s'ils n'ont pas une licence parce que les horaires de leurs parents sont différents. J'encourage les gens à obtenir leur permis parce que il rend la vie plus facile.

1 comment:

  1. J'ai reçu mon permis en septembre...Si mon permis était prise,...Je ne pourrais pas aller à..C'est difficile s'ils n'ont pas de permis... qu'il rend la vie plus

    ReplyDelete