Sunday, November 7, 2010

Mon image idéale


Aujourd'hui, tout le monde a une image de leur personne idéale. Habituellement, les médias influencent notre visions. Il ya beaucoup de façons différentes que les médias influencent nos décisions. Magazines, émissions de television, et les films sont responsables pour ce changement. Les producteurs de télévision ne sont pas aider. Cependant, j'ai mon image idéale.


Il est très difficile d'avoir une image différente idéal que les médias ont. Mon image physique idéal pour un garçon est: mignon, grand, cheveux bruns, yeux clairs (bleus ou verts), et en bon forme. Cependant, la beauté ne sont pas tout. Pour mon garçon idéal, je préfère qu'il est gentil, drôle, la compréhension, loyal, dévoué, et digne de confiance. Je déteste si un garçon est impoli, arrogant, et déloyal. La personnalité est plus importante que les caractéristiques physiques.


Les médias envoie des messages malsains à son public, en particulier les jeunes filles. On nous enseigne que nous devons être très maigre. Cette photo montre un modèle qui pense qu'elle a l'air bien parce que les médias ont appris. Cependant, elle a l'air malade. Les médias image physique idéal est: très beau, grand, très maigre, la peau parfaite, et sans faille. En réalité, ce n'est pas possible. Cela rend les filles malades par essayant d'être “parfait.” Il affecte les jeunes d'aujourd'hui. Il doit être arrêté.


En conclusion, l'image idéale de la presse est très différent de mon image idéale. Je ne permettent pas l'opinion des autres affecter la mienne. Les émissions des médias de nombreux messages qui sont mauvais pour ses téléspectateurs. Il n'est pas sain pour son public. Habituellement, les célébrités sont égoïstes et qu'ils ne se soucient pas d'autres personnes. Ceci est caractéristique mauvais pour les gens qui sont censés être des modèles. Par conséquent, les médias devrait utiliser son puissance pour les avantages sociaux des personnes.

1 comment:

  1. les médias influencent notre vision...Les producteurs de télévision ne nous aident pas....

    et en bonne forme. Cependant, la beauté ne fait pas tout. Pour mon garçon idéal, je préfère qu'il soit gentil,

    Les médias envoient des messages... nous devons être très maigres....L'image physique idéale des médias est...les filles malades en essayant d'être “parfaite.” Ils affectent les jeunes d'aujourd'hui. Cela doit être arrêté.

    l'image idéale de la presse est très différente ...Je ne permets pas l'opinion des autres d'affecter la mienne... qu'ils ne se soucient pas des autres personnes... une mauvaise caractéristique pour des gens qui sont sensés... utiliser sa puissance

    Tres bon travail!!

    ReplyDelete