Thursday, December 9, 2010

Le futur

Je suis un inventeur de nouvelles sur un voyage. J'ai développé une nouvelle invention de le futur! Il va rendre la vie beaucoup plus facile. Il s'agit d'un bureau qui vous indique les vêtements à porter chaque jour. Vous tapez dans votre humeur ce jour-là, et il recommande une tenue parfaite! Par exemple, si vous êtes triste, le bureau peut vous suggérer de porter des couleurs sombres ou des jeans. Vous n'avez jamais à prendre des décisions! Il détecte toutes les humeurs ... heureux, triste, impatient, frustré, et fou. Il y a beaucoup de combinaisons différentes! Le bureau a un miroir qui montre une image des vêtements! Si vous n'aimez pas les vêtements Le Bureau choisit, vous pouvez le changer! Vous perdez pas de temps avant de sortir! Il est disponible en plusieurs couleurs! Le bureau tient tous vos vêtements dans les tiroirs. Aussi, chaque tiroir montre une photo de l'intérieur des vêtements. Il sait ce que soit la saison, il choisit les bons vêtements. Je pense que beaucoup de gens comme mon invention! Vous pouvez acheter une pièce jointe qui choisit les chaussures pour chaque vêtement.

1 comment:

  1. invention dU futur!...les vêtements QUE Le Bureau choisit,...Vous NE perdez pas de temps avant de sorti....Il sait ce qu'est la saison,...Je pense que beaucoup de gens VONT AIMER mon invention!

    ReplyDelete