Friday, December 10, 2010

Voiture de le Futur

Bonjour, Je suis un inventeur de le futur. Pendant des mois, je travaille sur un nouveau moyen de transport. Oui, nous avons des voitures qui fonctionnent sur des batteries maintenant. Cependant, j'ai créé un nouveau moyen de transport. Elle s'agit d'une voiture volante qui fonctionne sur des batteries. Ce nouveau moyen de transport est très utile. Cette voiture est disponible en plusieurs couleurs ... gris, argent, noir, blanc et rouge. J'espère que de développer des couleurs différentes à le futur. La voiture est comme un triangle. Il a trois grands ventilateurs dans chaque coin de la voiture. Cela rend la voiture volée dans l'air. Vous êtes assis au milieu de la voiture et un pare-brise est assis sur vous. Il est fait pour une personne. Cependant, vous n'avez pas besoin d'être 16 pour le conduire. Pour le charger, de le brancher dans une prise. Pas de l’essence est nécessaire! Elle coûte $15,000- $45,000. Vous économiserez beaucoup d'argent parce que elle n’a pas besoin de l’essence! Elle est très bon pour l'environnement! Aussi, il est très sûr. Il a d'un GPS en elle.

1 comment:

  1. un inventeur dU futur...IL s'agit d'une voiture volante qui fonctionne sur des batteries...J'espère développer..Cela PERMET A la voiture DE voleR dans l'air...Aussi, ElLE est très sûrE. ELLE a un GPS.

    ReplyDelete