Tuesday, January 18, 2011

Gaston

La nuit avant, nous a dit que si le temps était beau, nous allions à la plage. Quand j'ai rencontré Gaston, il m'a dit que je pourrais conduire. C'était une belle journée. La voiture était très jolie. Il a été parfait avec un corps rouge. Il n'y avait pas de rayures sur la voiture. Il a dit que si j'ai pris le volant, je dois faire attention. Nous sommes montés dans la voiture avec Colette, Jacques, et Jean. Ils étaient des amis de Gaston. Nous avons décidé que nous voulions aller à la plage parce que le temps était beau. J'ai eu le sens pour nous. Cependant, trois autres personnes étaient dans la voiture. Ils me distraire. Sur la banquette arrière, ils se battaient. Je leur ai dit que si ils se battent, je pourrais perdre le contrôle de la voiture. Ils ne s'arrêtèrent pas. J'ai essayé de les ignorer, mais il a été difficile. La vitesse était 65 mph parce que nous étions sur la route. J'ai entendu un cri dans la banquette arrière, alors j'ai regardé dans le miroir. Je n'ai pas regarder la route pendant quelques secondes, donc je n'ai pas vu la courbe de la route. Il y avait un poteau en face de moi, mais je ne pouvais pas arrêter la voiture. Nous allions à frapper le poteau alors que nous voyagions à 65 mph. Nous avons touché le poteau, et les coussins gonflables déployés. Personne n'a été blessé gravement. Nous sommes sortis de la voiture et a appelé la police. La police est arrivée et a signalé l'accident. J'ai décrit la situation, et ils ont écrit tous les détails. Une ambulance est arrivée à vérifier pour les blessures, mais nous étions bien. Ensuite, nous avons appelé une dépanneuse. Ils ont pris la voiture de Gaston, mais il ne pouvait pas être réparé. J'ai dit à Gaston que j'étais désolé, et je voudrais lui donner l'argent de l'accident. Il a accepté mes excuses, et nous sommes amis maintenant.

No comments:

Post a Comment