Monday, January 3, 2011

Le Diable de Tasmanie

Le diable de Tasmanie est un carnivore. Ils sont carnivores, mais ils mangent les objets ménagers. Vous pouvez trouver le diable de Tasmanie en Australie. Il est comme un petit chien. Il est très musclé. Il a une fourrure noire et une mauvaise odeur. Son cri est très fort! Il est nocturne et dort dans les arbres, les nids, ou de buissons.
It is very fast and can climb trees and swim. Il stocke la nourriture dans sa queue.

Un jour, j'étais avec mon ami dans ma chambre. Nous avons écouté de la musique et la danse. Tout d'un coup, j'ai entendu un cri étrange. Il n'avait pas l'air comme le cri d'une personne. J'ai éteint la musique et les cris cessèrent. Lorsque je me suis tourné sur la musique, le cri a commencé. Nous avons transformé la musique sur et a suivi le son de mon garage. Nous avons ouvert la porte et vit un petit animal hurlant dans le coin. Nous ne savions pas quoi faire. Nous avons eu à le piéger. Nous avons téléphoné à la SPCA, et ils ont dit que nous devrions le mettre dans une cage. Nous avons acheté une cage et de mettre le bifteck dans la cage. Nous espérons que ce serait d'attirer l'animal.

Ensuite, nous avons placé la cage sur l'autre coin du garage. Nous avons fermé la porte et allumé la musique. Nous espérons que ce serait effrayer l'animal, alors qu'il se cachait dans la cage. Nous avons attendu quinze minutes et a marché dans le garage. Nous avons été très heureux parce que l'animal a couru dans la cage quand il a entendu le bruit! J'ai couru à la cage et a fermé la porte. Nous avons piégé le diable de Tasmanie! La SPCA a pris l'animal de moi et de le remettre dans sa maison!

No comments:

Post a Comment