Sunday, September 26, 2010

Hawaï

Mon destination de vacances de rêves est la mer. J'ai beaucoup entendu parler de l'île d'Hawaii. J'ai toujours rêvé visiter Hawaï pour trois raisons. Première, à Hawaï, il y a une plage nommée "plage de naufrage." C'est un endroit idéal pour la plongée en apnée et de plongée suba parce que il y a des nombreux naufrages. Beaucoup de couleurs des poissons vivent la bas. Aussi, l'eau est bleu clair ici! Deuxième, Le Parc National des Volcans est spectaculaire! Vous pouvez voir les volcans qui ont eu des éruptions pour 70,000,000 années! Il est impressionnant. Dans le parc, vous pouvez voir deux volcans que il activité aujourd'hui. La lave solidifiée est là bas aujourd'hui. Troisièmement, Je voudrais prendre un tour de hélicoptère. Vous pouvez voir toute l'île de Hawaï du ciel. Vous voler sur l'océan claire et sur des volcans en éruption aussi. La vue est magnifique. Plusieurs fois, ma mère est rendue à Hawaï, et elle a dit qu'elle est belle! Dans l'avenir, je voudrais visiter Hawaii!

1 comment:

  1. rêvé DE visiter.. PremièreMENT...de plongée sous-marine parce qu'il y a EU de nombreux naufrages. Beaucoup de poissons de couleurs vivent la bas... DeuxièmeMENT, ...pENDANT 70,000,000 années! ....quI SONT EN activité aujourd'hui..Je voudrais FAIRE un tour d'hélicoptère....Vous voleZ sur l'océan clair...ma mère S'est rendue à Hawaï, et elle a dit quE C'ETAIT beAU!

    Bon travail!! Attention aux accords

    ReplyDelete