Sunday, September 26, 2010

Le Petit Prince (4-8)

Le narrateur est rend compte que la planète du Petit Prince est la taille d'une maison! Il pense que la planète est appelée l'astéroïde B-612, qui a été découvert par un astronome turc en 1909. Il dit que les adultes comprendre les faits et les chiffres. Ils ne comprennent pas la beauté et l'amour. Les adultes voudrient tha prevue que de Little Prince existe. Le troisième jour, le narrateur rencontre le “baobabs.” Le Petit Prince veut un mouton pour manger les “baobabs” parce qu’ils sont mal. Les baobabs sont grands arbres qui prendrent toute la planète. Le Petit Prince peut voir un coucher de soleil quand il marche plusieurs étapes.

Je ne voudrais pas vivre sur la planète du Petit Prince. Il est trop petit et très solitaire. Je ne serais pas avec mes amis et famille, et je serais très ennuyé. Je ne pouvais parler à personne. Je ne voudrais pas marcher autour de la planète entière. Aussi, le baobabs semble effrayant.

1 comment:

  1. Le narrateur SE rend compte que ..Il dit que les adultes comprenNeNT ... Les adultes voudrient tha prevue que de Little Prince existe?????....parce qu’ils sont maUVAIS. Les baobabs sont DE grands arbres qui prenNent...C'est trop petit.. Je ne pouRRais parler à personne.

    ReplyDelete