Monday, November 22, 2010

2012

Bonjour,

Je suis un voyageur du temps. J'ai commencé mon voyage, que j'appelle sablier. J'ai construit ma machine il ya un an. J'espère que c'est réussi. Permet l'essayer!

*Poof! *

Eh voila! Ici nous sommes en l'anne 2012. C'est le jour de l'obtention du diplôme! Je veux me trouver. Je suis là! Vas-y!

Moi: Danielle! Bonjour! C'est moi!

Future moi: Ah! Qui êtes-vous?!

Moi: Je vous suis! Puis-je regarder la graduation?!

Future moi: Oui! S'il vous plaît! Vous pouvez vous asseoir dans la section pour la famille.

Moi: Merci! Je suis un voyageur du temps. Je voulais voir ma vie en deux ans.

Future moi: Oh, d'accord. Amusez-vous!

Wow! Je suis mature. Mes cheveux sont très longs et brun foncé. Je suis toujours très court. Comme la cérémonie a commencé, j'ai vu que j'ai les mêmes amis. J'ai un nouveau professeur pour l'anglais! Oh! Aussi, j'ai un ami très mignon!

1 comment: