Sunday, November 28, 2010

Jour 2




Ma première aventure était excellent! Je ne l'oublierai jamais! Maintenant il est temps pour le jour 2.

*POOF*

Maintenant nous sommes retour! J'ai eu un temps merveilleux! Je suis allée à 1955. C'était l'année avant mon grand-père est mort. J'ai toujours voulu le rencontrer, mais il est mort avant ma naissance. Quand je suis arrivée, j'ai regardé des photos de ma mère. Ensuite, j'ai cherché pour ma mère quand elle avait 10 ans. J’ai marché à sa ancienne maison. J'ai couru à la porte et sonne la cloche. Mon grand-père a ouvert la porte! Il semblait heureux et en santé. J'ai commencé à pleurer. Je lui ai parlé à l'extérieur. Je lui racontai mon histoire et qui j'étais. Je lui ai dit que je n'ai jamais pu de rencontrer, et j'ai été très triste. Je lui ai dit je n'ai jamais pu le rencontrer, et j'ai été très triste. Il a dit qu'il voulait le fixer. Nous avons passé la journée ensemble. Nous sommes allés à la ville, et il m'a montré l'usine qui il a travaillé en Il m'a montré son travail à l'usine. Ensuite, nous sommes allés faire une promenade dans le parc. Nous avons acheté le déjeuner et mangé ensemble. Il me racontait des histoires. Nous avons ri tout le temps. J'étais tellement triste quand J’ai sorti. Il était un homme étonnant. J'aimerais qu'il soit ici aujourd'hui.

1 comment:

  1. Maintenant nous sommes DE retour!...EN 1955..avant QUE mon grand-père SOIT mort...j'ai cherché ma mère..je n'ai jamais pu Le rencontrer, ...Il a dit qu'il voulait le REPARER...il m'a montré l'usine OÙ il a travaillé...quand JE SUIS sorti. C'était un homme étonnant.

    ReplyDelete