Sunday, November 28, 2010

Jour 3



C'est mon troisième jour comme un voyageur du temps! Je suis allé à 1963. J'ai rencontré Martin Luther King Jr. après avoir lu son discours "I Have A Dream". Je l'ai toujours admiré parce qu'il est très persistante! Quand je suis arrivé, j'ai écouté son discours avec son public. Après cela, j'ai rencontré Martin Luther King Jr. Il est un militant des droits civiques. Je crois en la même chose que lui. J'éspere à tous était égal, et il a essayé de faire de ce rêve une réalité. Je lui ai parlé au sujet des questions et des solutions différentes. Il m'a ouvert les yeux sur la dure réalité que nous vivons. J'ai aidé à préparer son prochain discours et à écrire la mienne!

1 comment:

  1. comme voyageur du temps!... EN 1963...très persistant!..à tous D'ETRE égal,..Je L'ai aidé à préparer son prochain discours et à écrire lE mIEN!

    ReplyDelete